Postée il y a 5 heures
Au sein du département de la Direction des Systèmes d’Information CHANEL Horlogerie-Joaillerie, vous travaillerez au sein du domaine Digital, Client et Retail.
Encadré(e) par un chef de projet expérimenté, vous serez impliqué(e) dans des projets de transformation digitale stratégiques pour la division Horlogerie-Joaillerie dédiés aux différentes équipes Métiers de la Maison (High-End, Digital, Retail, ...). Vous interviendrez en support des différentes phases projets, en coordination avec les équipes Métier et IT, pour coconstruire des solutions digitales au service de l’expérience client et de l’efficacité opérationnelle des équipes internes.
Vos missions comprendront notamment :
Analyse et cadrage des besoins métier : participation aux ateliers, collecte des besoins fonctionnels, formalisation des cas d’usage.
Conception de solutions digitales : contribution à la définition des parcours utilisateurs, préparation des supports de gouvernance, élaboration des livrables projet.
Pilotage opérationnel : mise à jour des plannings, suivi des statuts, coordination des intervenants, alimentation des reportings.
Tests et mise en production : rédaction des plans de tests, participation aux phases de recette, support à la formation et à l’accompagnement des utilisateurs.
Amélioration continue et maintenance évolutive des solutions existantes.
Profil :
Lieu: Paris, Opéra
Contratet durée : Stage – 6 mois
Début: Septembre 2025
"De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes."